Nous soutenir !

Adhérer à l'association Ecole des Trois Cailloux

L'Association Ecole des Trois Cailloux a pour but d'étudier et de réfléchir à la pédagogie, au développement et à l'éducation de l'enfant.

Elle gère “l'Ecole des Trois Cailloux”, où l'enseignement est dispensé selon la pédagogie Steiner-Waldorf : une école maternelle pour les enfants de 3 ans à 6 ans, et une école primaire pour les enfants jusqu’à 12 ans.

L'école est située à Resson (à côté de Bar le Duc) dans l'ancienne école du village. C’est une école hors-contrat, c’est-à-dire qui ne bénéficie d’aucune aide de l’État. Votre engagement à nos côtés est essentiel, et nous vous en remercions chaleureusement.

·       Notre association vous intéresse

·       Vous voulez adhérer ou réadhérer

·       Pour participer à nos actions

·       Pour nous soutenir

·       Pour recevoir nos informations

Faire un don

Pour préserver sa liberté pédagogique, l'Ecole des Trois Cailloux est hors contrat avec l'Etat.

Elle ne reçoit donc aucune subvention de l'Etat.

Les dons et adhésions sont un apport essentiel à son fonctionnement.

FAIRE UN DON = Des réductions fiscales avantageuses

L'Association Ecole des Trois Cailloux est reconnue d'intérêt général. Votre contribution vous donne donc droit à une réduction fiscale de 66% de votre contribution, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Par exemple :

Exemples_Dons.JPG

Pour faire votre don, un geste simple :

• en ligne sur la plateforme de don HELLOASSO, (attestation fiscale de don immédiate)

• par virement bancaire à l’aide du RIB : FR76 3008 7335 6000 0219 4800 154 (BIC : CMCIFRPP), en précisant bien votre libellé lors du virement : « DON ÉCOLE DES TROIS CAILLOUX + votre nom »

• en espèces, ou par chèque à l’ordre de l’Association Ecole des Trois Cailloux.